Obligation de tromper.


Le mort en nord:
 


Vous en sud, avez en main






Vous jouez 3SA après la séquence 1SA-3SA.
Sur entame du valet de , vous fournissez le 3 du mort pour le 7 d'Est. Vous comptez 8 levées, 3 à , 4 à  , 1 à , et il ya un grand danger à . Comment gagnez vous en provoquant une erreur de flanc?



Tout simplement en fournissant petit  des deux mains, sur l'entame, l'adversaire, imaginant les honneurs  en face, va continuer la couleur, affranchissant votre 5 ème, et livrant la 9ème levée.